le partage des connaissances
Que la lumière soit
Des techniques pour sublimer la matière
ou l'art et la manière
quand la nature s'en mêle
A l'heure du verre
Des décors au quotidien

 

Cet été, échappez-vous sur Aubenas pour pénétrer dans La caverne des métiers d'arts. Trajectoires, association départementale des professionnels des métiers d’art, propose :

une boutique éphémère de l’objet d’art du 7 juillet au 18 août 2017 de 11H à 21H au Dôme Saint-Benoît, Salle Grenette, dans le centre historique de la ville.

 

Une première dans la capitale de l’Ardèche méridionale…

Nos portes s’ouvrent sur les trésors cachés des métiers d’art du département rassemblés pour un temps en un même lieu. Espace de vente et de découvertes chaleureux. Lieu ouvert à la rencontre et valorisant l’objet et son créateur.
Dans une structure circulaire, telle un écrin, vous découvrirez, comme par magie, des objets sensibles et uniques, dans une ambiance merveilleuse et pleine d’émotions. Au cœur des matériaux, papier, métal, verre, bois, cuir, terre, textile… Des objets divers, arts de la table, décoration, sculptures, bijoux, luminaires…

Une occasion d’acquérir un objet artisanal mais aussi une invitation à aller à la rencontre de ces 58 créateurs dans leurs ateliers, à découvrir sur notre territoire.

 

Cet événement est proposé dans le cadre des Echappées 2017 en écho au Partage des eaux, un parcours artistique dans les Monts d’Ardèche porté par le Parc naturel régional des Monts d’Ardèche.

 

Autre article sur le festival ici : Un village des métiers d'art" au Festival d'Aluna les 15,16,17 Juin

 

Aluna 2017Aluna 2017
Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort et réaliser des statistiques sur le site. En savoir plus